Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
Se faire plaisir et faire plaisir...
De nouvelles créations tout au long de l'année à l'atelier. Si vous avez une idée toute particulière, n'hésitez pas à me contacter ou passer à l'atelier afin que je puisse vous la réaliser... Vive l'univers du fait main, toute idée peut voir le jour !!!

rope-1469244_1280

 

Archives
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
14 septembre 2011

MONTRE SAUTOIR "Marilyn" RéfMON1014

mon1014 (1)mon1014mon1014 (3)mon1014 (4)mon1014 (5)

Sautoir/montre médaillon Marilyn Monroe couleur bronze/bleu finement agrémenté de perles en verre & bronze, dentelle noire pour un résultat rétro tendance !!

Prix 27€

ARTICLE VENDU

Selon disponibilité des perles & accessoires,

l'article peut être commandé et refait quasi à l'identique

ou dans d'autres teintes.

Laissez moi un commentaire !


Publicité
Commentaires
Publicité
La photo by @Vrophoto

Véronique RochelleUne envie, un conseil, un renseignement, vouloir faire un joli cadeau ??? Une adresse : www.vrophoto.com

Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 807 188
Publicité