Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
Se faire plaisir et faire plaisir...
De nouvelles créations tout au long de l'année à l'atelier. Si vous avez une idée toute particulière, n'hésitez pas à me contacter ou passer à l'atelier afin que je puisse vous la réaliser... Vive l'univers du fait main, toute idée peut voir le jour !!!

rope-1469244_1280

 

Archives
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
8 mai 2012

SAUTOIR BOUCLES D'OREILLES CUIR GRAINE DE TAGUA ET D'ACAIS Réf1028B

cuir1028b (2)cuir1028b (5)cuir1028b (3)cuir1028b (4)cuir1028b (1)

Collier monté sur un gros cordon cuir noir avec un travail d'aluminium 1mm à chaque bout de cordon avec, en pendentif principal, un montage de chips et bouton en ivoire végétal (graine de tagua) et graine d'açaïs, le tout pour un collier naturel très original !! Boucles d'oreilles en coordonné...

Prix sautoir 30€

Prix b.o 12€

Prix parure 40€

ARTICLE VENDU

Selon disponibilité des perles & accessoires,

l'article peut être commandé et refait quasi à l'identique

ou dans d'autres teintes.

Laissez moi un commentaire !


Publicité
Commentaires
J
Je n'arrive pas a le metre dans mon panier tu peut envoyée la facture sur mon email avec mes 2 autres articles de cotés, comme cela je vais pouvoir régler....<br /> <br /> Bisous
J
Je n'arrive pas a le metre dans mon panier tu peut envoyée la facture sur mon email avec mes 2 autres articles de cotés, comme cela je vais pouvoir régler....<br /> <br /> Bisous
J
Je n'arrive pas a le metre dans mon panier tu peut envoyée la facture sur mon email avec mes 2 autres articles de cotés, comme cela je vais pouvoir régler....<br /> <br /> Bisous
Publicité
La photo by @Vrophoto

Véronique RochelleUne envie, un conseil, un renseignement, vouloir faire un joli cadeau ??? Une adresse : www.vrophoto.com

Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 807 199
Publicité