Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
Se faire plaisir et faire plaisir...
De nouvelles créations tout au long de l'année à l'atelier. Si vous avez une idée toute particulière, n'hésitez pas à me contacter ou passer à l'atelier afin que je puisse vous la réaliser... Vive l'univers du fait main, toute idée peut voir le jour !!!

rope-1469244_1280

 

Archives
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
23 juin 2012

FIBULE NOIR ARGENT VIEILLI STYLE RENAISSANCE

fibule 003

fibule 002

fibule 001Fibule argentée sur laquelle sont assemblées des perles filigranes en argent vielli et perle en verre et cage à perle et oeil de chat, le tout réhaussé par un fin travail de fil alu 1mm gris anthracite.

Prix 12€

ARTICLE VENDU

Selon disponibilité des perles & accessoires,

l'article peut être commandé et refait quasi à l'identique

ou dans d'autres teintes.

Laissez moi un commentaire !

 

Publicité
Commentaires
S
Oui, je préfèrerais vraiment que la perle principale fasse partie de la fibule puisque c'est ce qui m'avait fait m'arrêter dessus. <br /> <br /> Je suis donc partante pour la commande. J'ai bien noté la somme. Par contre, n'ayant jamais utilisé paypal, je vous règlerai par chèque. Pourriez-vous me donner un ordre (Atelier Cré à Sion ou bien à votre nom) ?<br /> <br /> Pour mes coordonnées, je préfèrerais vous les communiquer directement par mail plutôt que par la voie du blog. Est-ce que cette adresse est valable francrochelle@aol.com ?<br /> <br /> Bonne après-midi,<br /> <br /> Scymne
S
Merci beaucoup pour votre réponse. <br /> <br /> Quand vous parlez de la perle argentée, s'agit-il de celle qui est tout en haut ou bien de l'élément central ? Le coup de cœur était pour l'élément central alors quitte à attendre un peu plus, je préfèrerais pouvoir le conserver. <br /> <br /> Quant aux délais, si je pouvais l'avoir dans la semaine du 6 au 10 janvier, ce serait parfait. Dîtes-moi ce qui serait de l'ordre du possible pour vous.<br /> <br /> Bonne journée à vous,<br /> <br /> Scymne
S
Bonsoir, <br /> <br /> Je serais intéressée par cette fibule, refaite dans les mêmes couleurs que sur la photo, pour en faire cadeau. J'aurais voulu savoir si cela était possible malgré la période de Noël qui doit sans doute charger votre carnet de "commandes" ?<br /> <br /> D'avance, je vous remercie pour votre réponse.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Scymne
Publicité
La photo by @Vrophoto

Véronique RochelleUne envie, un conseil, un renseignement, vouloir faire un joli cadeau ??? Une adresse : www.vrophoto.com

Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 807 194
Publicité