Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
Se faire plaisir et faire plaisir...
De nouvelles créations tout au long de l'année à l'atelier. Si vous avez une idée toute particulière, n'hésitez pas à me contacter ou passer à l'atelier afin que je puisse vous la réaliser... Vive l'univers du fait main, toute idée peut voir le jour !!!

rope-1469244_1280

 

Archives
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
5 juillet 2012

PARURE COLLIER BRACELET BOUCLES D'OREILLES ROUGE CORAIL BLANC ARGENT RéfAL1782

018

019

020Parure collier, bracelet et boucles d'oreilles commandée. Collier en fil alu 2mm argent martelé agrémenté de belles perles en verre, magique, synthétique, argent, le tout réhaussé par un fin travail d'alu 1mm. Tissage de macramé en coton ciré couleur corail. Arrière amovible monté sur un fil nylon. Boucles d'oreilles et bracelet en coordonné !

021

022

011

012

013

 

015

007

008

009

010

 

 

 

014

015

Parure 52€

Publicité
Commentaires
C
Et bien c'est parfait et en plus vous répondez très rapidement c'est vraiment agréable! <br /> <br /> Dans ce cas je confirme ma commande : exactement la même chose!<br /> <br /> En terme de délais c'est tout a fait bien. Vous envoyez les bijoux par colissimo?<br /> <br /> Si possible se sera plus pratique pour moi par chèque :)<br /> <br /> Comment procédons-nous?
G
Comment puis-je me procurer la parure corail a 52 euros présente sur votre site?
V
ok parfait, je vous recontacte debut mars pour passez la commande. merci a vous et bon dimanche
V
ah super je suis contente car j'ai vraiment eux un coup de coeur pour cette parure alors oui a l'identique a par juste une petite chose car ma robe serra toute couleur corail avec des strass donc si on peut retirer les perles blanche et remplacer soit par un strass ou perle corail. en suite je suis pas presser c'est pour aout donc pas de problemes c'st pourquoi je vous la commanderai seulement debut de mois prochain et je vous reglerez par virement bancaire
V
J'aimerai commandé si c'est paussible la parure AL 1782 a 52 euros
Publicité
La photo by @Vrophoto

Véronique RochelleUne envie, un conseil, un renseignement, vouloir faire un joli cadeau ??? Une adresse : www.vrophoto.com

Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 807 198
Publicité