Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
Se faire plaisir et faire plaisir...
De nouvelles créations tout au long de l'année à l'atelier. Si vous avez une idée toute particulière, n'hésitez pas à me contacter ou passer à l'atelier afin que je puisse vous la réaliser... Vive l'univers du fait main, toute idée peut voir le jour !!!

rope-1469244_1280

 

Archives
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
5 septembre 2012

Bienvenue à vous !

 Véronique ROCHELLE - Créatrice

Atelier Cré'à Sion

Lieudit Lande 44590 SION LES MINES

Tél 02.28.50.43.65 ou 06.33.58.46.18

Appelez moi afin de savoir si je peux vous recevoir !!!

Vous pouvez retrouver toute mon actualité 

sur ma page 

FACEBOOK "Atelier Cré'à Sion" 

N'hésitez pas à partager et à liker 

 

Laissez un message sous l'article du blog que vous souhaitez commander ou si vous avez une question et je vous y réponds de suite...


Instagram

Publicité
Commentaires
B
Bsr ... Meilleurs vœux ...
W
bonne annee 2015 !
A
Bonjour<br /> <br /> Ca va faire le buzz entre copines !!!<br /> <br /> Pour oublier la crise www.merci-de-rien.com est heureux de vous offrir sa sélection de bons de réductions et de ventes privées. Dans toutes nos rubriques vous trouverez aussi des bons plans et des offres de services gratuits déposées par les membres inscrits sur le site. Bienvenue sur notre site et TRES BONNE ANNEE 2014 !
1
coucou Véronique!!!<br /> <br /> Très heureuse de ma rencontre avec toi, je découvre ton blog qui est extra!!!!<br /> <br /> il fourmille de créations diverses, je n'en reviens pas de tout ce que tu fais!<br /> <br /> C'est très beau!<br /> <br /> Grosses bises, à très bientôt!<br /> <br /> Delphine
S
Bonjour, je ne trouve plus mon commentaire que je viens de posté :(
Publicité
La photo by @Vrophoto

Véronique RochelleUne envie, un conseil, un renseignement, vouloir faire un joli cadeau ??? Une adresse : www.vrophoto.com

Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 807 194
Publicité