Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
Se faire plaisir et faire plaisir...
De nouvelles créations tout au long de l'année à l'atelier. Si vous avez une idée toute particulière, n'hésitez pas à me contacter ou passer à l'atelier afin que je puisse vous la réaliser... Vive l'univers du fait main, toute idée peut voir le jour !!!

rope-1469244_1280

 

Archives
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
17 décembre 2012

SERRE TETE BRONZE FEUILLE

serretete171212 (1)

serretete171212 (2)

serretete171212 (3)

serretete171212 (4)

Serre tête bronze et feuille agrémenté d'un tissage en macramé de coton ciré rouge, avec ajout de perle bronze et céramique rouge. Fleur synthétique collé dessus.

Prix 17€

Publicité
Commentaires
G
Super merci !! Pour vous la régler vous me renvoyez une demande via PayPal ?
G
J ai oublié il y avait aussi la bague de pied si vous la faites toujours ?<br /> <br /> http://p3.storage.canalblog.com/35/43/704156/66118624.jpg
G
Je viens de vous faire le paiement ! Normalement vous avez l'adresse avec dites moi si c'est pas le cas
G
Oui très bien merci à vous pour votre disponibilité et facilité de communication 😊
G
ok très bien je vous fais confiance ! je vous prend alors le serre tête que vous me refaite en bleu ou turquoise plus les boucles d'oreilles et le headband en écru<br /> <br /> Merci dites moi comment faire pour vous régler en paypal
Publicité
La photo by @Vrophoto

Véronique RochelleUne envie, un conseil, un renseignement, vouloir faire un joli cadeau ??? Une adresse : www.vrophoto.com

Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 807 194
Publicité