Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
Se faire plaisir et faire plaisir...
De nouvelles créations tout au long de l'année à l'atelier. Si vous avez une idée toute particulière, n'hésitez pas à me contacter ou passer à l'atelier afin que je puisse vous la réaliser... Vive l'univers du fait main, toute idée peut voir le jour !!!

rope-1469244_1280

 

Archives
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
22 mai 2013

BRACELET DE CHEVILLE CUIR ALU

057

058

059

061

065

Assemblage d'une perle céramique noire, bronze sur un cordon de cuir marron, perles fixées par un fin travail d'alu noir 1mm. Chaine bronze permettant de régler selon le tour de cheville.

Commande

Prix 15€

vendu

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous informer qu'après avoir pris son temps, la poste m'a enfin livré le bracelet. <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Pourquoi pas à bientôt pour une nouvelle commande.<br /> <br /> Cordialement
L
Bonjour,<br /> <br /> C'est juste pour dire que le bracelet n'est toujours pas arrivé. J'espère qu'il arrivera dans la semaine. Je vous tiens au courant. <br /> <br /> Cordialement
L
Bonjour,<br /> <br /> Pour être sûre de ne pas me tromper, je souhaiterais l'avoir à l'identique. <br /> <br /> Comment cela se passe-t-il pour l'envoie et le règlement?<br /> <br /> Cordialement
L
Bonjour, <br /> <br /> Une amie a craqué sur cette chaine de cheville en cuir et je souhaiterais la lui commander. Est-ce possible?<br /> <br /> Merci
L
Bonjour, <br /> <br /> Une amie a craqué sur cette chaine de cheville en cuir et je souhaiterais la lui commander. Est-ce possible?<br /> <br /> Merci
Publicité
La photo by @Vrophoto

Véronique RochelleUne envie, un conseil, un renseignement, vouloir faire un joli cadeau ??? Une adresse : www.vrophoto.com

Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 807 188
Publicité