Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
Se faire plaisir et faire plaisir...
De nouvelles créations tout au long de l'année à l'atelier. Si vous avez une idée toute particulière, n'hésitez pas à me contacter ou passer à l'atelier afin que je puisse vous la réaliser... Vive l'univers du fait main, toute idée peut voir le jour !!!

rope-1469244_1280

 

Archives
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
4 septembre 2013

TOUR DE BRAS Commandé

008

009

Tour de bras réalisé en fil alu argent 2mm martelé avec ajout d'une perle en verre fixée par un fin travail d'alu 1mm.

Prix 12€

Publicité
Commentaires
C
Bonjour mon tour de bras est de 24cm merci beaucoup cordialement
C
OK pas de soucis je t envoi tout ça demain matin et j'ai déjà un compte paybal don ça sera plus pratique pour le paiement de le faire ainsi merci pour ta réponse :)
C
OK pas de soucis je t envoi tout ça demain matin et j'ai déjà un compte paybal don ça sera plus pratique pour le paiement de le faire ainsi merci pour ta réponse :)
C
bonjour ,serait t il possible de commander le meme?
Publicité
La photo by @Vrophoto

Véronique RochelleUne envie, un conseil, un renseignement, vouloir faire un joli cadeau ??? Une adresse : www.vrophoto.com

Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 807 198
Publicité