Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
Se faire plaisir et faire plaisir...
De nouvelles créations tout au long de l'année à l'atelier. Si vous avez une idée toute particulière, n'hésitez pas à me contacter ou passer à l'atelier afin que je puisse vous la réaliser... Vive l'univers du fait main, toute idée peut voir le jour !!!

rope-1469244_1280

 

Archives
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
10 novembre 2013

BONNET/BERET NOIR Commandé

Bonnet/béret commandé, tricoté avec une belle grosse laine douce noire, petitt carré de laine en gris anthracite chiné noir sur le côté et son bouton et le tour avec l'ajout d'une chaine et fins anneaux bronze.

001
002
003
004
005

Prix 20€

Publicité
Commentaires
A
Bonjour. J adore ce bonnet. Cela fait longtemps que j en cherche un de ce style. Est il possible de passer commande?<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Aneso
L
Je viens d'Alsace, dommage que je ne puisse pas venir visiter votre atelier mais je viendrai guetter de temps en temps vos créas via ce blog. En attendant, le règlement par paypal me convient très bien. Très bon dimanche à vous, à bientôt!
L
Ah super! Je souhaiterai donc le même modèle. Merci
L
Bonjour, félicitations pour vos créations. J'ai eu un coup de coeur pour ce bonnet/béret, est-il possible d'en commander un? Salutations.
A
Bizzzz à tous les deux<br /> Le 24 novembre 2013 18:15, véronique Rochelle a<br /> écrit :
Publicité
La photo by @Vrophoto

Véronique RochelleUne envie, un conseil, un renseignement, vouloir faire un joli cadeau ??? Une adresse : www.vrophoto.com

Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 807 194
Publicité