Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
Se faire plaisir et faire plaisir...
De nouvelles créations tout au long de l'année à l'atelier. Si vous avez une idée toute particulière, n'hésitez pas à me contacter ou passer à l'atelier afin que je puisse vous la réaliser... Vive l'univers du fait main, toute idée peut voir le jour !!!

rope-1469244_1280

 

Archives
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
29 janvier 2014

Bola monté avec un mélange d'argent et bronze !!!

Ce joli bola en argent et sa boule couleur bronze est monté sur une belle chaîne agrémentée de diverses perles (en bronze, en céramique, en argent), le tout pour s'harmoniser au mieux avec ce modèle de bola.

VENDU

bola290114 (7)

bola290114 (8)

bola290114 (9)

bola290114 (10)

bola290114 (11)

bola290114 (12)

Prix 27€

Publicité
Commentaires
L
je vous fait entièrement confiance on part donc sur la chaine en bronze et le bola cage bronze.<br /> <br /> Je vous adresse mon règlement dès lundi. L'adresse d'expédition sera identique a celle notée sur le chèque. <br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci!!! et surtout continuer ce que vous faites!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end à vous aussi <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,
L
j'aime beaucoup la chaine en bronze avec le flot mais j'ai peur qu'elle ne soit pas harmonieuse avec le bola cage argent qu'en pensez vous? sinon tel quel me plait beaucoup. Pourrez vous me dire combien je dois vous régler sachant qu'il faudra me l'expédier sur Nancy. puis je vous adresser un cheque? <br /> <br /> je vous souhaite un bon week end
L
vos créations sont superbes!!! j'ai vraiment un petit coup de cœur sur ce bola. Puis je passer commande?
Publicité
La photo by @Vrophoto

Véronique RochelleUne envie, un conseil, un renseignement, vouloir faire un joli cadeau ??? Une adresse : www.vrophoto.com

Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 807 188
Publicité