Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
Se faire plaisir et faire plaisir...
De nouvelles créations tout au long de l'année à l'atelier. Si vous avez une idée toute particulière, n'hésitez pas à me contacter ou passer à l'atelier afin que je puisse vous la réaliser... Vive l'univers du fait main, toute idée peut voir le jour !!!

rope-1469244_1280

 

Archives
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
17 novembre 2014

Ensemble snood et mitaine rouge flamboyant !

Un peu de couleur dans nos journées plutôt sombres, ça vous dit ?? Et bien avec ce snood et ces mitaines, vous serez servis !!! Cette belle laine crocheté rouge et réhaussé par un macaron crocheté et terminé par une chaînette permettant de se tresser en ainsi fixé le rabat du col. Mitaines coordonnés faites avec les teintes inversées. Ensemble à 35€ VENDU

009

010

005

007

013

006

011

014

Publicité
Commentaires
S
Voici mon adresse :<br /> <br /> LIDURIN Solène<br /> <br /> 9, le pont du chat<br /> <br /> 56500 LOCMINE <br /> <br /> <br /> <br /> Cdt <br /> <br /> Merci
S
merci c'est gentil !!! , je vous fait partir le chèque aujourd'hui. <br /> <br /> Pourriez-vous me tenir informer de l'arriver du chèque, merci <br /> <br /> <br /> <br /> cdt
S
Ok et bien je vous dit ok pour moi !!! au niveau du délai c'est très bien c'est pour noël donc pas de souci. Par contre est ce que je peux vous demander si c'est possible de mettre un bouton rouge sur la fleur noir ? j'ai vu que vous en avez mis sur un autre snood et vu que ma petite puce est très fillllle ça ne pourra que lui plaire !!! lol <br /> <br /> Concernant le règlement pouvez vous m'envoyer votre adresse afin que je puisse vous envoyer un chèque. Cdt
S
Bonjour, j'aime vraiment toutes vos créations sur les snoods, mais j'ai un penchant sur celui-ci le rouge et noir car ça serait pour ma petite puce de 4 ans et elle a un manteau noir et un manteau rouge donc ça va pouvoir se coordonnées avec les 2 !!! lol pouvez vous me dire le prix de ce snood et le délai svp ? <br /> <br /> Dans l'attente, <br /> <br /> Solène
Publicité
La photo by @Vrophoto

Véronique RochelleUne envie, un conseil, un renseignement, vouloir faire un joli cadeau ??? Une adresse : www.vrophoto.com

Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 807 198
Publicité