Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
Se faire plaisir et faire plaisir...
De nouvelles créations tout au long de l'année à l'atelier. Si vous avez une idée toute particulière, n'hésitez pas à me contacter ou passer à l'atelier afin que je puisse vous la réaliser... Vive l'univers du fait main, toute idée peut voir le jour !!!

rope-1469244_1280

 

Archives
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
12 juillet 2011

PARURE COLLIER/B.O/BRACELET Réf AL1584

al1584__5_al1584__6_ al1585__3_ al1584__1_ al1584__2_ al1584__3_ al1584__4_

Parure collier/B.O/Bracelet en alu 2 & 3mm argent martelé agrémenté de belles perles céramique, magique, synthétique, le tout réhaussé par un fin travail d'alu. Ensemble avec les boucles d'oreille et le bracelet. Arrière, pour le collier, fixé par un fil nylon.

Prix 55€

 

ARTICLE VENDU

Selon disponibilité des perles & accessoires,

l'article peut être commandé et refait quasi à l'identique

ou dans d'autres teintes.

Laissez moi un commentaire !

Ma boutique

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Je recherche des fleurs telles que sur ce collier...auriez vous la gentillesse de m'indiquer où vous les vous êtes procurées ? <br /> <br /> Merci par avance et félicitations pour ce que vous créez !
B
Bonsoir, pour le deuxième essai, j'aime bien la parure ayant pour référence AlU1584 ainsi que le bracelet qui va avec.
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai pas d'autres mots possibles ... Waouh !<br /> <br /> J'admire votre talent et votre créativité.<br /> <br /> J'avais déjà pu admirer en vrai une de vos créations au cou et au bras d'une cousine et je reste toujours aussi subjuguée par vos oeuvres.<br /> <br /> <br /> <br /> Est-il possible de vous commander la même parure que celui-ci mais avec des améthystes à la place des perles ? je suis à la recherche d'ne parure de ce type (fil alu) avec ces pierres naturelles violettes que sont les améthystes. Et j'adore ce modèle bleu que vous avez créé.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse.<br /> <br /> Eve
Publicité
La photo by @Vrophoto

Véronique RochelleUne envie, un conseil, un renseignement, vouloir faire un joli cadeau ??? Une adresse : www.vrophoto.com

Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 807 201
Publicité