Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
Se faire plaisir et faire plaisir...
De nouvelles créations tout au long de l'année à l'atelier. Si vous avez une idée toute particulière, n'hésitez pas à me contacter ou passer à l'atelier afin que je puisse vous la réaliser... Vive l'univers du fait main, toute idée peut voir le jour !!!

rope-1469244_1280

 

Archives
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
26 janvier 2012

MONTRE GOUSSET ARGENTEE

montregousset260112 (7)montregousset260112 (8)montregousset260112 (9)montregousset260112 (10)montregousset260112 (1)

Montre gousset argentée (25mm/45mm) montée sur une belle chaine argentée sur laquelle sont assemblées diverses perles (perle magique, verre, sequin, filigrane) ; le tout pour un effet rétro et très à la mode !!

Prix 25€

ARTICLE VENDU
Selon disponibilité des perles & accessoires,
l'article peut être commandé et refait quasi à l'identique
ou dans d'autres teintes.
Laissez moi un commentaire !

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, chose promise, chose due, je viens de mettre en ligne sur mon blog la montre à gousset que vous m'avez commandé, je vous laisse la découvrir et reste à votre disposition. Très bonne soirée à vous et au plaisir,<br /> <br /> Véronique
A
bonjour,<br /> <br /> je souhaiterai commander cette montre à gousset, mais dans les teintes bleu turquoise, avec des perles magiques ..etc Cela serait-il possible ? Pourriez vous me recontacter ?merci et à bientôt
J
Bonjour,<br /> <br /> je trouve vos créations magnifiques! <br /> <br /> Moi qui suis à la recherche d'une montre à gousset depuis des semaines(enfin plutôt quelques mois) je suis ravie d'avoir trouvé!<br /> <br /> Je souhaiterai faire une commande, contactez moi quand vous aurez le message.<br /> <br /> Cordialement.
Publicité
La photo by @Vrophoto

Véronique RochelleUne envie, un conseil, un renseignement, vouloir faire un joli cadeau ??? Une adresse : www.vrophoto.com

Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 807 199
Publicité