Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
Se faire plaisir et faire plaisir...
De nouvelles créations tout au long de l'année à l'atelier. Si vous avez une idée toute particulière, n'hésitez pas à me contacter ou passer à l'atelier afin que je puisse vous la réaliser... Vive l'univers du fait main, toute idée peut voir le jour !!!

rope-1469244_1280

 

Archives
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
14 février 2013

BAGUES COMMANDEES

016

017

019

020

Bagues en alu ajustables selon la taille du doigt, une en forme de clé de sol et les autres avec des formes différentes, dont une avec une petite perle noire.

Commande

Prix 5€ chacune

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup votre bague de pied (photo 21 sur 36) , elle est couleur argent et fait un tour entier et fini de chaque cote un peu aplati<br /> <br /> je ne sais pas si vous la faites encore sinon je suis interessée<br /> <br /> merci et bonne journee<br /> <br /> aurélia
R
Bonjour,<br /> <br /> comment faire pour passer commande
Publicité
La photo by @Vrophoto

Véronique RochelleUne envie, un conseil, un renseignement, vouloir faire un joli cadeau ??? Une adresse : www.vrophoto.com

Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 807 204
Publicité