Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
Se faire plaisir et faire plaisir...
De nouvelles créations tout au long de l'année à l'atelier. Si vous avez une idée toute particulière, n'hésitez pas à me contacter ou passer à l'atelier afin que je puisse vous la réaliser... Vive l'univers du fait main, toute idée peut voir le jour !!!

rope-1469244_1280

 

Archives
Atelier Cré'à Sion, l'univers du "fait main"
31 décembre 2010

Conditions particulières avant Noël

Bonjour !!!
A titre indicatif, beaucoup d'articles ont été vendus les jours derniers, peut être aujourd'hui et les jours à venir et je n'aurai le temps d'indiquer la mention "vendu" sur chaque photo. Par contre, je rappelle que chaque article peut être refait "quasi" à l'identique, s'agissant de créations uniques. Merci de votre compréhension.

Bonne visite, achat possible en ligne, soit en me laissant un commentaire sur l'article concerné du blog, soit en cliquant sur le logo "feemaincreation" qui vous ramène directement à mon site "favori" de nombreux créateurs !

Très bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

Atelier ouvert cette semaine,

du 20 au 24 décembre,

du lundi au vendredi,

de 10h à 20h.

Semaine suivante, tous les jours,

du mardi au vendredi, mêmes horaires.

 

Véronique

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
La photo by @Vrophoto

Véronique RochelleUne envie, un conseil, un renseignement, vouloir faire un joli cadeau ??? Une adresse : www.vrophoto.com

Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 807 199
Publicité